Langue active :FR

Association OXYGENE SPORT LAQUENEXY

Course La Cunésienne samedi 27 mai 2023 à 19h

La Cunésienne est devenue au fil des années une grande fête du sport plébiscitée par de nombreux coureurs, pour la deuxième année la course sera gratuite avec un départ donné le samedi soir à 19h.

La course bénéficie des meilleures infrastructures de la commune de Laquenexy, avec l’aménagement d’un parvis au Forum des 4 Vents et animations festives.

La proximité des Jardins Fruitiers de Laquenexy, l’accès à la voie verte et de la Nied française, un cadre champêtre saura plaire aux sportifs occasionnels et confirmés.

• Une nouveauté cette année : La Course Enfants : le départ sera donné à partir de 18h,
  • Notre manifestation sportive sera suivi d’une soirée (concert, restauration, animation) ; parcours variés et exigeants, sécurité et balisage rigoureux avec une équipe de bénévoles dévouée et chaleureuse.

INSCRIVEZ-VOUS

INFOS et Contacts

Créée en 2018, l'Association Oxygène Sport et Grand Air à Laquenexy, propose à tous les amateurs de sport et nature de partager en commun ce plaisir simple qu'est la course à pied.

Vous voulez commencer ou vous perfectionner ? vous recherchez un groupe de coureurs confirmés pour vous motiver ou progresser ?

Venez rejoindre et découvrir les plaisirs de la Course à pied à Laquenexy

Retrouvez Informations et actualités sur Facebook : La Cunésienne

Vous pouvez joindre l'association par mail

• Le Bureau

Président : Mustapha Zraidi : 067868625

Vice-Président : Adrien Arnoult : 0645486164

Secrétaire : Yann de Marville : 0687721389

Trésorière : Emilienne Zraidi

Membre permanent : Violaine Pages

Membre permanent : Eric Noirant

• Jours et Heures d'entraînement

Lundi: renforcement musculaire 19h15 - 20h15

Jeudi : Séance spécifique running   (fractionnés, côtes ...) 19h30 - 20h30

Dimanche : Séance dominicale sortie longue (différent niveau) 9h00 - 11h00

Dernière mise à jour le 28.04.2023

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?