Langue active :FR

INFORMATIONS RELATIVES AU CORONAVIRUS

Nouvelles mesures à compter du 2 janvier 2021

L’horaire du couvre-feu est avancé à 18 heures dans l’ensemble du département de la Moselle.

Face à une accélération de la circulation du virus de la Covid-19 dans le département de la Moselle, et suite à l'annonce de la liste des départements concernés par de nouvelles mesures sanitaires, par le Gouvernement ce 1er janvier 2021, Laurent Touvet, préfet de la Moselle, prend un arrêté avançant l'heure du couvre-feu à 18 heures, sur l’ensemble du département de la Moselle, à compter du samedi 2 janvier 2021.

infos préfecture

Nouvelles attestations de déplacement  "couvre- feu" telechargable ici

l'ensemble des informations utiles sont disponibles et à jour sur le site du Gouvernement (rubrique Adapter son quotidien) :https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Sur la commune :

• Le port du masque est obligatoire aux abords des écoles aux heures d'entrées et de sorties des élèves.
  • Les salles municipales restent fermées jusqu'à nouvel ordre.
  • Marché alimentaire du vendredi :

En raison du couvre feu le marché fermera à 18h

Le port du masque est obligatoire.

Pour éviter une file d'attente trop longue au primeur, il vous est proposé de prendre attache auprès de M. GROSSE

par sms au 06 29 57 16 64, par mail : mickael_grosse_1hotmail.com ou via Facebook

Vous pourrez ainsi venir récupérer vos paniers sur le marché ou demander une livraison à domicile.

Retrouvez les informations hebdomadaires du Marché sur Facebook

NOUS COMPTONS SUR VOUS POUR APPLIQUER LES CONSIGNES

SOYONS SOLIDAIRES

Dernière mise à jour : 05/01/2021